Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 19:01

Bonsoir à toutes,


Je suis désolée mais hier je n'ai pas trouvé le temps de créer cet article car je faisais justement les vidéos ^^


Elles ne sont pas tip top mais s'il vous plaît soyez indulgentes les filles, je débarque tout juste dans le monde de la vidéo lol ! ^^ Elles ne sont pas de très bonnes qualités mais j'utiliserai mon portable la prochaine fois qui fait de bien plus belles vidéos =)

 

 

Voilà comment faire un water marble simple ( ou en pétales ) :

 

 

 

 

 

Voici maintenant le water marble version mille-feuilles (j'ai enfin trouvé la différence ^^) :

 

 

 

 

 


 

 Et enfin, le poinsettia :

 

 

 

 

J'espère que ça vous a plus même si on ne voit pas très bien à mon grand regret... Je me rattraperai promis ;) 

 

Ma chaîne Dailymotion : Sola-nail

Ma chaîne Youtube : Solanailart


Si vous aimez mes créations, je vous invite à vous abonner à ma chaîne !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Super merci pour les vidéos! Elles sont très bien moi je sais même pas faire =p
Répondre
S
<br /> <br /> tu sais pas faire quoi ? les vidéos ? C'est pas sorcier tu sais ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ton compliment =) ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci pour ces petites vidéos !!! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> de rien gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ces vidéos ma Sola !! Elles sont très nettes ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tu es adorables<br /> <br /> <br /> <br />

           module 1-copie-2 module 2-copie-2 module 3-copie-3 module 4-copie-1

                               module 5 module 6 module 7

                                                    module 8 module-9-copie-1.jpg 

                                                   po-copie-4.jpg

Sans titre 5-copie-1

Recherche

Partenaires

 

LOGO-REVLON.jpg

Catégories