Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 21:44

Sans-titre-4-copie-1.jpg

 

Bonsoir à toutes =) 


Je vous présente ce soir un vernis magnifique de chez ORLY qui provient de la collection "Holiday Soiree" (sortie hiver 2011).

Il s'agit de la teinte "Ingenue", un sublime vernis rose, teinté de violet et de reflets dorés. C'est une sorte de duochrome je trouve, car il présente plusieurs teintes sous différents angles.

Il fait des ongles rafinés et élégants, sans pour autant donner l'aspect "bling bling" des vernis dorés, pailletés.


Je vous le conseille donc vivement !!


Vernis vendu avec une mini lime très sympa (je ne compte pas m'en servir, les grains sont trop gros, et je préfère la garder en déco ^^)

 

Sans-titre-7-copie-2.jpg

 

Sans-titre-3-copie-6.jpg

 

Place aux photos !


 

montage-1-orly-ingenue.jpg

Sans-titre-6-copie-4.jpg

montage-2-orly-ingenue.jpg     Photo prise à la lumière du jour

 

 

Et vous, est ce qu'il vous séduit autant que moi ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est magnifique, j'adore la couleur ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour lui ^^ bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe ce vernis!!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est très beau ! Et le flacon est tout mimi avec la lime ^^
Répondre
S
<br /> <br /> oui il m'a fait craquer quand je l'ai vu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
Il est vraiment magnifique ce vernis !! Il a de superbe reflets que j'adore !!<br /> Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tu as raison, les reflets sont très beaux !! Merci pour lui ;) Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore la couleur,il est super scintillant!! Je suis sure qu'en vrai il est encore plus beau! Gros bisous poulette!!
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou =)<br /> <br /> <br /> Oui il est encore plus beau en vrai tu as raison hihi c'est difficile de prendre de belles photos avec le peu de lumière qu'il y a ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous nenette ;)<br /> <br /> <br /> <br />

           module 1-copie-2 module 2-copie-2 module 3-copie-3 module 4-copie-1

                               module 5 module 6 module 7

                                                    module 8 module-9-copie-1.jpg 

                                                   po-copie-4.jpg

Sans titre 5-copie-1

Recherche

Partenaires

 

LOGO-REVLON.jpg

Catégories