Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 13:33

 

Sans-titre-2bis-copie-1.jpg

 

Bonjour à tous

Voici la pose que j'ai faite pour mon amie de classe qui se présentait aux éléctions de

Miss Jura, et qui l'a remporté d'ailleurs !! =)

Je la félicite une fois de plus =)


C'est une pose en gel comme toujours, avec incrustation de paillettes fines violettes, puis de paillettes plus grosses violettes holographiques, le tout décoré d'un nail art en arabesques.


PS: Je débute lundi 16 septembre une formation de perfectionnement gel

et nail art niveau II à Montpellier avec Nita Garcia !!

J'ai hate de passer 5 jours là-bas, je vous mettrai les photos =) 


Je vous souhaite une belle journée =)

 

Prothesie-Ongulaire-3129nhhj.jpg

 

Sans-titre-3-copie-2.jpg

 

Sans-titre-4bis.jpg

 

Prothesie-Ongulaire-3131.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore comme ça brille avec les paillettes, ça fait trop joli !
Répondre
S
magnifique ! je ne suis pas très couleur mais ça là pffff c trop beau ! bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique encore c'est du travail de pro !
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très gentil merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique french revisitée :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Belle pose, j'aime beaucoup:)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pauline =)<br /> <br /> <br /> <br />

           module 1-copie-2 module 2-copie-2 module 3-copie-3 module 4-copie-1

                               module 5 module 6 module 7

                                                    module 8 module-9-copie-1.jpg 

                                                   po-copie-4.jpg

Sans titre 5-copie-1

Recherche

Partenaires

 

LOGO-REVLON.jpg

Catégories