Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 21:20

Sans-titre-2-copie-1.jpg

 

Coucou les belles !

 Un article qui va je l'espère, vous plaire, car il s'agit de vous présenter ce magnifique REVLON "Cappuccino" ^^ (Vernis rosé irisé aux reflets perlés).

L'application a été assez laborieuse car c'est un vernis qui sèche extremement vite, (difficulté à repasser deux fois au même endroit avec le pinceau du vernis !) mais on apprécit tout de même de ne pas attendre le temps du séchage ...!

Pour une belle opacité, 2 couches suffisent (mes bords libre sont très blanc donc j'ai dû en mettre une 3ème car on les voyait à travers).

Petit bémol, la texture du vernis laisse apparaître les traces du pinceau du vernis et je trouve ça dommage ... A part cela, couleur éclatante et brillante, j'adore !

 

Sans-titre-3.jpg

 

Autre-5450.JPG

montage-1-copie-1.jpg

Autre-5448.JPGAutre 5452Sans titre 1-copie-3

 

Alors, coups de coeur ou pas ^^ ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un capuccino à la rose alors ;) gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> c'est celà xD hihi bisous miss !<br /> <br /> <br /> <br />
C
et ensuite tu l'ajoute comme image si j'ai bien compris ??<br /> J'y avais pas pensé!
Répondre
S
<br /> <br /> je vais te faire un tuto =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Euh oui enfin surtout l'idée du cadre avec la photo du vernis dedans, je vais pas te piquer ta marque de fabrique t'inquiète !!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Non mais il n'y a pas de soucy !! Alors j'utilise photofiltre en fait. Je fait un cadre noir avec l'option encadrement et ensuite j'ajoute du texte, c'est vraiment simple !! si ça t'interesse je<br /> te ferais un tutoriel !<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est super brillant, wahou, tes doigts brillent de milles feux avec !!!!<br /> (une petite question, tu fais comment ta petite fiche avec ton avis sur le vernis ???) Si çà t'embête pas de me répondre bien sûr ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> merci Calie !!<br /> <br /> <br /> Alors pour ma fiche en fait tu veux savoir comment je mets les petites bouteilles de vernis en guise de note ?<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma belle, ce revlon est magnifique !! Il te va parfaitement :) Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est vraiment gentil de ta part =) Gros bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />

           module 1-copie-2 module 2-copie-2 module 3-copie-3 module 4-copie-1

                               module 5 module 6 module 7

                                                    module 8 module-9-copie-1.jpg 

                                                   po-copie-4.jpg

Sans titre 5-copie-1

Recherche

Partenaires

 

LOGO-REVLON.jpg

Catégories