Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 08:00

Bonjour =)

 

Vous aimez le rose ? Alors vous allez être servis !! C'est LE rose par excellence, le rose barbie :D Le rose que j'adore hihi. Bonne opacité, application facile, séchage rapide, que du + ! Bref, je vous laisse regarder les photos qui parlent d'elles-mêmes !

 

Sans-titre-9.jpg

 

Sans-titre-3-copie-1.jpgmontage-1-copie-2.jpgSans-titre-8.jpgmontage-2-copie-1.jpgSans-titre-2-copie-2.jpgSans-titre-1-copie-4.jpg 

 

Oseriez-vous le rose barbie ? ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oooh que oui j'oserai !!<br /> Sublime !
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne te le fais pas dire !! merci pour lui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jadore le vernis rose mais alors lui ! Ils les tuent tous !
Répondre
S
<br /> <br /> lol j'avoue on peut difficilement faire plus rose :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
La déco est tres belle et le vernis à tomber! t'as de beaux ongles miss! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est très gentil !! Nouvelle sur mon blog ? Bienvenue !! =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci beaucoup pour cette réponse.<br /> Au petit bonheur la chance quoi!<br /> Ca va me faire une excuse pour acheter d'autres vernis! lol
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà c'est un peu ça ^^ bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il pète ce rose! j'aime bien!<br /> Rien à voir mais est ce que tu sais si les Orly fonctionnent pour les Water Marble?<br /> Merci!
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou =)<br /> <br /> <br /> Alors en fait les marques ne veulent rien dire pour le water marble, je m'explique :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 1°) Ce sont leurs textures qui sont importantes (pailleté, crème, fluide etc)<br /> <br /> <br /> --> Les pailletes fonctionnent mal<br /> <br /> <br /> --> Plus le vernis est liquide, plus il s'étalera sur la surface de l'eau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2°) C'est l'association de plusieurs vernis qui fait que cela marche ou pas. Par exemple, deux vernis ESSIE différents marcheront très bien tout seul (le vernis s'étalera uniformément sur la<br /> surface de l'eau), mais lorsque l'on met ces deux vernis ESSIE l'un par dessus l'autre (en faisant les cercles concentriques), il se peut qu'ils se figent, qu'ils ne soient pas compatibles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il faut donc chercher, tester, essayer ! lol pas de solutions miracles !<br /> <br /> <br /> En espérant t'avoir aidé, je reste à ta disposition si tu as d'autres questions !<br /> <br /> <br /> Bon courage et bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

           module 1-copie-2 module 2-copie-2 module 3-copie-3 module 4-copie-1

                               module 5 module 6 module 7

                                                    module 8 module-9-copie-1.jpg 

                                                   po-copie-4.jpg

Sans titre 5-copie-1

Recherche

Partenaires

 

LOGO-REVLON.jpg

Catégories