Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 11:45

 

Bonjour à tous !

 

Pour cette pose je me suis RE-GA-Lé !!!

 Ce nail art vous dit peut être quelque chose non...? lol c'est celui que j'avais réalisé l'été dernier sur mes ongles (ICI), et mon amie l'a adoré donc hop hop hop c'est parti je dégaine mes pinceaux, mes gels et ma peinture !!

 

C'est donc une pose de capsules avec construction gel, et nail art au gel et à la peinture !

Ca lui allait à la perfection :D

 

Prothesie-Ongulaire-2446.jpg

 

Prothesie-Ongulaire-2450.jpg

 

Voici une pose toute en douceur et simplicité pour ma seconde amie !

Elle voulait quelque chose de très discret et clair, quelque chose de "passe-partout", j'ai donc fait deux pétales et ajouté quelques paillettes et points.

 

Dommage les photos ne rendent pas vraiment la réalité, même pour le corset :(

 

Sans-titre-1-copie-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolies décos ! Le corset est toujours aussi beau ! J'adore ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hello ! On se permet de laisser un petit commentaire pour vous proposer nos formations à domicile en pose de faux ongles. Visitez le site www.ecoledelongle.fr, nos formations peuvent être financées<br /> par votre CIF ou DIF. Nos formatrices possèdent toutes plus de 20 ans d’expériences dans la prothésie ongulaire, c’est le moment d’en profiter pour vous perfectionner ! A bientôt !
Répondre
A
il est beau ton nail art corset!!! jolie pédicure!!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tres joli.Bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli :D
Répondre
S
<br /> <br /> c'est gentil merci =)!<br /> <br /> <br /> <br />

           module 1-copie-2 module 2-copie-2 module 3-copie-3 module 4-copie-1

                               module 5 module 6 module 7

                                                    module 8 module-9-copie-1.jpg 

                                                   po-copie-4.jpg

Sans titre 5-copie-1

Recherche

Partenaires

 

LOGO-REVLON.jpg

Catégories