Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 10:48

Bonjour à tous !

Me revoilà après 2 mois d'absences...


En effet j'étais en stage du 24 juin au  24 août aux "Fermes de Marie" à Megève, avec énormément de travail donc beaucoup de fatigues et peu de courage pour faire mon blog ...

 

Je me rattrape aujourd'hui en vous proposant des photos de mes poses et nail art de cet été. Vous en aurez tous les deux jours à peu près, histoire de ne pas tout balancer d'un coup :D

 

 

Capsules, gel rose et nail art dentelles


Prothesie-Ongulaire-2470.JPG

 

 

 

Pose de gel sur ongles naturels et petites décos


Sans-titre-2-copie-3.jpg

Sans-titre-3-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore la deuxième déco, elle est simple mais classe :).<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ANiya =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
je suis pas fan du rose donc forcément j'ai un gros penchant pour la french blanche<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> et oui il en faut pour tous les goûts =) gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ma belle<br /> <br /> Très beau nail art<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup =) bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Bon retour par ici :)<br /> J'adore la pose avec la dentelle. Super belle!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aurélie =) gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

           module 1-copie-2 module 2-copie-2 module 3-copie-3 module 4-copie-1

                               module 5 module 6 module 7

                                                    module 8 module-9-copie-1.jpg 

                                                   po-copie-4.jpg

Sans titre 5-copie-1

Recherche

Partenaires

 

LOGO-REVLON.jpg

Catégories