Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 12:20

Me revoilà avec 2 nouvelles poses, une sur moi et une sur une amie =)

Pose de gel, french et one stroke !

 

french-moi-one-stroke-magenta.jpg


Voilà la pose sur moi, je suis un peu déçue de mon one stroke,

ce n'était pas évident pliée en deux lol


 

Sans titre 1-copie-2

 

Et voici la pose sur mon amie, c'est une french, soulignée d'une rangée de paillettes, et d'une fleur violette en one stroke sur le gros orteil avec strass. J'ai adoré réaliser cette pose !!

 

Bon dimanche à toutes =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
deux jolies pédicures!!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Angel =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolies poses!<br /> bis
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou!!!! Très jolie tes poses!!!! Mais une préférence pour la deuxième!!! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Moi aussi lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le 2ème modèle tu avais un peu plus de place, et ton one stroke est magnifique<br /> le premier un peu raplapla mais l'idée est bonne quand même :p
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Oui c'était mon premier j'ai un peu galèré lol<br /> <br /> <br /> <br />

           module 1-copie-2 module 2-copie-2 module 3-copie-3 module 4-copie-1

                               module 5 module 6 module 7

                                                    module 8 module-9-copie-1.jpg 

                                                   po-copie-4.jpg

Sans titre 5-copie-1

Recherche

Partenaires

 

LOGO-REVLON.jpg

Catégories