Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 11:22

Bonjour tout le monde !

Voici les deux poses de gel que j'ai réalisées dernierement sur des modèles. En espérant que cela vous plaise, je vous souhaite un bon week end à tous !

 

Minou.jpg

 

Gel holographique bleu-violet, nail art (motif rose) et strass fushia

 

Cendrine.jpeg

 

Gel pailleté turquoise, nail art et strass argenté

 

PS: Le 21 mai je fais une journée de perfectionnement en gel et un apprentissage sur papier forme au centre PRONAILS à Lyon, je vous raconterai tout ça !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou Sola-nail,<br /> <br /> deux jolies décos! et les vernis sont juste trop beaux^^<br /> gross bisouss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Josiane !! Oui tu as raison ils sont beau je les adore (c'est des gels lol ^^)<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolie, et petite préférence pour le premier :)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, plus complet ;) bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
les deux sont très jolies!!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Trop gentille merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! elles sont belles ces poses !! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou!!!! Elles sont très réussi toutes les deux!!!! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

           module 1-copie-2 module 2-copie-2 module 3-copie-3 module 4-copie-1

                               module 5 module 6 module 7

                                                    module 8 module-9-copie-1.jpg 

                                                   po-copie-4.jpg

Sans titre 5-copie-1

Recherche

Partenaires

 

LOGO-REVLON.jpg

Catégories