Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 20:23

5-copie-1

 

Hello tout le monde,


Un petit mot pour vous parler d' un concours assez particulier chez mademoiselle MimieS =)


Ce n'est pas un concours de Nail art je vous préviens tout de suite ^^


C'est un concours de créativité quand même car il s'agit de...

 

CREER UNE NOUVELLE BANNIERE POUR SON BLOG  !

 

 Moi j'adore cette idée et j'ai justement participé !! Elle n'a pas beaucoup de participantes alors foncez les filles et faites lui la plus belle bannière qui soit, elle le mérite amplement =)

 

Les modalités du concours ICI

 

Bonne soirée !


5-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci ma chérie pour l'article !! Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> De rien ! Ce fut un plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est pas bête son idée, j'aime assez.<br /> Je ne pourrai pas y participer, j'ai déjà du mal à m'en faire une ! Lol.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Lol gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ouai moi si je pouvais toucher a tout dans la création je le ferais j'adore^^
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ahh c'est super sympa, ca change! Je vais peux etre tenter alors ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Elle sera contente =) Et c'est amusant je trouve de faire ces bannières (encore de la création !!! lol )<br /> <br /> <br /> <br />

           module 1-copie-2 module 2-copie-2 module 3-copie-3 module 4-copie-1

                               module 5 module 6 module 7

                                                    module 8 module-9-copie-1.jpg 

                                                   po-copie-4.jpg

Sans titre 5-copie-1

Recherche

Partenaires

 

LOGO-REVLON.jpg

Catégories