Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 20:44

Tous les articles référencés dans la catégorie "Blogosphère" n'ont pas été réalisés par mes soins. Ce sont des bloggeuses pour qui je fais de la publicité afin de faire découvrir leur blog. Si vous êtes interessés par ce concept, laissez un commentaire à la fin de cet article !

 

Photos de l'article provenant du blog de MimieS

Retrouvez l'integralité de cet article ICI

 

Sans-titre-3-copie-1.jpg

 

Sans-titre-5-copie-1.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Oui j'y étais déjà allé =)
Répondre
S
<br /> <br /> super alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
original ;)
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime bien les couleurs qu'elle a choisit =) va voir son blog ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Non je sais plus grand chose en chinois... j'ai fait juste un an, les bases quoi ! J'ai pas trop retenu le parler ! Je peux dire juste les petits mots (bonjour, aurevoir, merci) MDRR !! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ni haoooooo lol<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci ma Sola !! Tu sais pour le signe chinois, c'est normal que je sache en faire : j'ai fait du chinois à ma 2e année d'études....<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ahhh c'est pour çaaaa !! lol tu parles bien alors? Moi j'en ai fait un an lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est sympa ce NA j'aime bien toute les couleurs qu'elle a utilisé!
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi et surtout la finesse de ces signes chinois !!<br /> <br /> <br /> <br />

           module 1-copie-2 module 2-copie-2 module 3-copie-3 module 4-copie-1

                               module 5 module 6 module 7

                                                    module 8 module-9-copie-1.jpg 

                                                   po-copie-4.jpg

Sans titre 5-copie-1

Recherche

Partenaires

 

LOGO-REVLON.jpg

Catégories