Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 20:11

 

Tutoriel pour réaliser le nail art "Framboisine"


 


Ma chaîne Dailymotion : Sola-nail

Ma chaîne Youtube : Solanailart


 

Si vous aimez mes créations, je vous invite à vous abonner à ma chaîne !!

 

5.jpg

Je tenais également à vous faire partager la reproduction de Blondinette, de son prénom Océane (et oui comme moi ^^) sur mon nail art St valentin. Cette repoduction est juste magnifique je trouve, et de loin mieux faite que la mienne ^^ hum j'ai honte lol xD.


Elle est vraiment talentueuse et c'est également quelqu'un de très sympa =) Hélas elle n'a pas de blog (et oui tu vois j'en remet une couche Océ xD !! lol)

 

Je vous laisse admirer =)

 

GEDC0402.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
le framboisine !!!!! j'aime bien les ondulations de 2 couleurs comme çà ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai hâte de le voir :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou, c'est super joli !!! gros bizouxxx !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle !!! a bientôt ! bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ce tuto Sola !!! j'avais envie d'essayer de refaire ton nail art, çà sera chose faite bientôt alors !!<br /> Bravo à la miss qui a reproduit ton nail art aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ahh super alors si mon tuto te sert !! tu voulais refaire lequel de NA ? Le st valentin ou le framboisine ? Et oui Océ  a superbement reproduit le st valentin ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super la vidéo, elle donne la pêche comme ce NA!!!<br /> Alors je te remercie énormement pour ton article, ca me va droit au coeur!! Ma déco n'est pas mieux que la tienne, on a pas utiliser les mêmes couleurs et avec avec le OPI tu as eu du mal pour les<br /> photo donc on a pas le même rendu! Et puis sans la tienne il n'y aurais pas eu la mienne héhé ^^<br /> Bon bah pour le blog... euh... un jour peut être j'en ferais un =p<br /> Plein de bisous ma jumelle!
Répondre
S
<br /> <br /> T'as vu la musique donne envie de "bouger bouger ":p Et de rien c'est normal, tu as du talent, il faut le montrer ! bisous ma jum<br /> <br /> <br /> PS: tu as mis le 600 ème com !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour la vidéo !! Super ! Et bien je découvre les ongles ma petite blonde ils sont beaux ^^ C'est vrai elle a du talent et pas de blog (je te relance Blondinette!) ! J'aime les deux versions :<br /> la tienne et la sienne! Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> pas de quoi pour la vidéo miss ;) Oui encourageons la à faire son blog, j'y travaille aussi !! xD<br /> <br /> <br /> Merci pour tes com :D bisous bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

           module 1-copie-2 module 2-copie-2 module 3-copie-3 module 4-copie-1

                               module 5 module 6 module 7

                                                    module 8 module-9-copie-1.jpg 

                                                   po-copie-4.jpg

Sans titre 5-copie-1

Recherche

Partenaires

 

LOGO-REVLON.jpg

Catégories