Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 18:17

Coucou les belles !

 

Je vous propose ci-dessous une vidéo qui présente les différents procédés pour dessiner une french manucure.

 

 

Ma chaîne Dailymotion : Sola-nail

Ma chaîne Youtube : Solanailart


Si vous aimez mes créations, je vous invite à vous abonner à ma chaîne !!


Peut être avez vous reconnu la fabuleuse musique de fond ...? 


Et ensuite, quelques photos de mon NA St valentin "remixé" ! Et oui, je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose à ce NA... J'ai donc fait la deuxième spirale blanche ! Je trouve que ça ressort plus, donc je préfère cette version !


J'ai pu faire des photos à la lumière du jour ET en exterieur !! Enfin toutes les conditions réunies pour réaliser de beaux clichés !! Par contre, ce NA commence à s'abîmer donc c'est dommage pour les photos ... Je vous laisse juger =)

 

montage-1.jpg

st-valentin-5327.JPG

 

Alors, vous préférez l'ancienne, ou la nouvelle version ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pour la musique je ne sais pas trop, je dirais celle de Twilight, la ballade de Edward ?? (franchement c'est le seul truc qui me vienne en tête)<br /> pour le nail art St Valentin j'adorais déjà le 1er mais avec la petite spirale blanche çà ressort nettement plus ! j'adore 2 fois plus ton nail art ma belle !!!<br /> merci pour ce tuto French !!<br /> bisous Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> c'est la musique du film "Intouchable" !! au tout début lorsqu'ils sont dans la voiture ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentils compliments ma belle gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'était sympa a toi de me proposer un tag! Héhé oui on a des points communs, appart notre prénom bien sur^^ Gros bisous ma ptite Océ!!
Répondre
S
<br /> <br /> ;) gros mimi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
1. Comment t'appelles-tu ?<br /> Océane x)<br /> 2. Surnoms par lesquels on t'appelle<br /> Océ par à peu près tout le monde, sinon blondinette ou la blonde par 2-3 amis et ma sœur, mon papa s’y met aussi… mais je ne suis pas blonde, enfin de couleur de cheveux quoi, mais apparemment a<br /> l’intérieur je le serais ! Pff ce n’est même pas vrai !<br /> 3. Les choses essentielles a ton quotidien<br /> Hum…Manger, dormir haha sisi c’est très important pour moi xD Sinon que tous mes proches aillent bien !<br /> 4. Ta technique de NA préférée<br /> Le one stroke même si j’en fais que 2 ou 3, enfin je dirais toutes techniques au pinceau…mais c’est pas évident ! Puis j'ai commencé ya pas très longtemps.<br /> 5. Tes futurs achats en matière de NA<br /> Je voudrais bien un OPI et un china glaze (et tout plein d’autres marques en fait), je rêve de vernis holographique !!! Sinon je pense passer une commande sur mellow. J’aimerais tester les WD, bon<br /> en fait j’voudrais tout tester :D<br /> 6. Ton passe-temps favoris (autre que le NA ^^)<br /> Le dessin ou tous ce qui est loisir créatif, l’ordi (bah oui sinon je ne serais pas la) et le shopping !!<br /> 7. Les prénoms que tu donnerais à tes enfants<br /> Euh bonne question parce avant y avais des prénoms que j’aimais beaucoup puis maintenant j aime plus du tout ^^’ Pour une fille : Elia, Jade, Nola, Léna… Pour un garçon : pas d’idée la tout de<br /> suite … Enfin bon toute facon je risque encore de changer d’avis !!<br /> 8. Ton plus grand rêve<br /> Gagner à l’euromillion tant qu’à faire xD<br /> 9. As-tu des animaux ?<br /> A la base mes parents ne voulais plus d’animaux, puis un jour une ptit minette et venu trainer vers notre maison puis elle à commencer à rester toute la journée dedans mais le soir on la mettait<br /> dehors… Puis ptit à ptit elle s’est installé puis on a compris qu’elle attendait des petits !! Donc nous voila avec 5 chats, donc on a gardé un chaton ! Sinon j’ai un poison rouge enfin noir lol et<br /> six tortues… a la base on en avait 2 mais dehors dans le jardin donc elle se débrouillent seules mais yen a une qui a pondu des œufs, on les a récupéré en passant que ca ferait rien et ben si ! 4<br /> œufs on éclos ! Donc ya pas mal de monde enfaite ^^<br /> 10. Ton film préféré<br /> Je sais pas trop, y’en a que j’aime vraiment et certaines dessins animés aussi, donc je vais dire mon film préféré le plus récent… Intouchables ;)<br /> 11. Ton plat préféré ?<br /> Oula question impossible là ! Je peux pas en choisir un… Donc je dirais raclette et tout ce qui ressemble, pizza, pâte et la grillade marinière (recette de ma mamie). Bon par contre niveau sucrée<br /> je suis assez compliqué, moi c’est moelleux au chocolat ou rien, bon ou tout gâteaux au chocolat qui y ressemble ! Sinon que des gâteaux simples sans crème, sans mousse ou des trucs comme ca !<br /> <br /> <br /> Voila voila pour le tag!!<br /> Oui j'avais besoin et envie de changement! Les personnes qui me connaissent me disent direct "Ahh tes cheveux" xD<br /> Gros bibi!!
Répondre
S
<br /> <br /> c'est top que tu ais joué le jeu !!!! Merci pour tes précisions ^^J'adore tes réponses, hihi tu as plein d'animaux à ce que je vois lol<br /> <br /> <br /> On a encore des points communs !! le surnom ( normal lol) les choses essentielles (dormir et manger ouiiiiii) ta technique pref (le one stroke comme moi ^^) le passe temps(l'ordi) les prénom<br /> (léna ou elena ^^) le plus gran reve (avoir plein de sousssss :D) le film préféré intouchable !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous jumelle ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Eh ben je suis allé au coiffeur!! Et j'ai bien sur couper mes cheveux longs! Je me suis fais la coupe a mireille mathieu... haha non je rigole, j'ai fais un carré plongeant! Tu sais que tu m'a fais<br /> cogiter depuis que tu m'en a parler et je me suis dis allé go fonce au pire ca repoussera... Je me suis dis que si j'y pensais autant ce que j'en avais envie mdr! Tu sais quoi j'adore :D j'ai fais<br /> une couleur avec je suis super contente ^^<br /> j'ai meme récupéré mes cheveux long xD<br /> Ohh bah oui pourquoi pas pour le tag, dis moi lequel =)<br /> Bisous bisous!!
Répondre
S
<br /> <br /> Enoooorme !!! Hihi you are the best (normal entre océane on se comprends xD) !!<br /> <br /> <br /> Tu dois être toute belle hihi je suis contente que tu ais fait le pas, le changement ça fait du bien !! ton entourage devait être surpris hihi<br /> <br /> <br /> Pour le tag , je te laisse choisir celui qui t'inspire le plus !! ou si tu veux tu peux répondre aux questions que j'ai posé aux filles que j'ai tagué ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma tite océ :p<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci pour ta vidéo elle est cool :)<br /> Je connais cette musique mais ne sais pas c'est quoi ^^ elle est super belle !<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle version, je la préfère à l'ancienne, même si l'ancienne est très bien aussi ! ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle =) C'est intouchable la musique ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

           module 1-copie-2 module 2-copie-2 module 3-copie-3 module 4-copie-1

                               module 5 module 6 module 7

                                                    module 8 module-9-copie-1.jpg 

                                                   po-copie-4.jpg

Sans titre 5-copie-1

Recherche

Partenaires

 

LOGO-REVLON.jpg

Catégories