Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 18:16

Bonjour à toutes  !


Je vous apporte une bonne nouvelle ! En effet, j'ai découvert (grâce aux nombreuses rencontres que l'on peut faire sur notre célèbre forum Nailissima ^^) un nouveau site consacré à la beauté des ongles !


Il propose de nombreux produits et accesoires tels que :


  • Disques pour le stamping Nail-art (avec également tampons et raclettes)
  • Vernis à ongles (Konad, Peggy Sage, Crakles,Top coat...)
  • Strass
  • Stickers
  • Packs en tout genre

 Et j'en passe !

 

 

De plus, pour les fêtes, le site vous propose des "Packs Noël" entièrement personnalisables !

Je vous invite vivement à faire un tour sur ce site qui, je trouve, est bien réalisé et très complet ! Pour cela, il suffit de cliquer par ici ! 

 


Bonne visite !

 

  bordeau_gd_wm.jpgpack_base_rose_gd_wm.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Magnifique le rouge j'adore
Répondre
S
<br /> <br /> oui tu as vu elle fait de belles choses<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolie cette déco, j'aime beaucoup
Répondre
S
<br /> <br /> c'est Kreart qui l'a fait =)<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou ma belle, très mignonne ta petite déco...par contre quand je clique sur le par ici, je n'ai qu'une page blanche sans titre...
Répondre
S
<br /> <br /> Les décos ont été réalisées justement par cette femme qui tient le site =) Et oui apparement ça ne marche pas ... je ne comprends pas<br /> <br /> <br /> <br />

           module 1-copie-2 module 2-copie-2 module 3-copie-3 module 4-copie-1

                               module 5 module 6 module 7

                                                    module 8 module-9-copie-1.jpg 

                                                   po-copie-4.jpg

Sans titre 5-copie-1

Recherche

Partenaires

 

LOGO-REVLON.jpg

Catégories