Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 15:18

Coucou mes lectrices !


Je  vous poste aujourd'hui le swatch d'un vernis ELF (encore lol) dont j'adoooore (oui oui à ce point ^^) la couleur !  

C'est une teinte qui oscille entre le rose et le rouge, c'est assez difficile à décrire.

Enfin c'est très lumineux, ça fait de très beaux ongles je trouve =)

Après avec ELF c'est un peu toujours le même soucis d'attente de séchage lol mais j'ai acheté le DRIP DRY d'O.P.I et j'avoue que ça accelère quand même enormement le temps de séchage de ces vernis de cette marque (de toute les marques même d'ailleurs ^^).

Je vous parlerai de ce petit  produit miracle lors d'un prochain article =)

 

Je vous laisse donc juger par vous même en regardant les photos =)

 

 

Bon Dimanche :D

 

ELF-hot-pink-5.jpg

 

ELF-hot-pink-montage-1.jpg

 

ELF hot pink montage 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe ce rouge!!! J'aime beaucoup<br /> Bsx
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis pas fan de cette teinte...mais bon les super rouge et les super rose et moi...<br /> J'aime surtout les NA que l'on fait dessus car cela en jette grave!<br /> Bisous ma belle!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui on a toute nos teintes "berk" lol mais oui sans nail art je me sens toute nue ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waaa, ils sont beaux tes ongles et ce vernis aussi, je le trouve plutot rouge ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci =) Oui sur la photo ça rend un peu trop rouge comparé à la réalité mais bon difficile en ce moment de prendre des photos "réelles" sans lumière du jour (ou très peu).<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sur les photos il paraît vraiment rouge, mais dans le pot on voit qu'il s'approche aussi du rose, il a l'air très joli ! :)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui voilà c'était difficile de montrer sa "vrai" couleur ^^ mais oui franchement il est trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie cette couleur, je l'ai aussi depuis un bout de temps, mais je ne l'ai jamais mis ^^ Il te va très bien en tout cas !! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Lol je commence seulement à m'equiper de vernis de "qualité" du genre O.P.I etc car avant je n'avais pratiquement que des ELF... Donc voilà je n'avais pas trop le choix lol ^^ Mais essaye le il<br /> est joli :D Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />

           module 1-copie-2 module 2-copie-2 module 3-copie-3 module 4-copie-1

                               module 5 module 6 module 7

                                                    module 8 module-9-copie-1.jpg 

                                                   po-copie-4.jpg

Sans titre 5-copie-1

Recherche

Partenaires

 

LOGO-REVLON.jpg

Catégories