Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 13:05

 

Tous les articles référencés dans la catégorie "Blogosphère" n'ont pas été réalisés par mes soins. Ce sont des bloggeuses pour qui je fais de la publicité afin de faire découvrir leur blog. Si vous êtes interessés par ce concept, laissez un commentaire à la fin de cet article !

 

Article provenant du blog de Shoe Nail Art

 

Sans titre 3 

Sans-titre-5.jpgSans-titre-7.jpgSans-titre-9.jpg

Sans titre 11

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Sola-Nail,<br /> je souhaite te dire que j'ai un blog de manucure qui se nomme Lounette Manucure. Voici l'adresse : lounettemanucure.over-blog.com<br /> J'espère qu'il va te plaire !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> J'irai faire un tour =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Rouuuuh merci ! Je n'avais même pas pris le temps de venir répondre =D<br /> Je suis très touchée par vos compliments !!!<br /> Ayant peu de retour, d'avis, etc... du coup je me demande toujours si ça plait !<br /> Merci Sola pour ce petit coup de pub !!<br /> N'hésite pas si besoin que je partage sur ma page FB pour toi =) !<br /> Bisous<br /> Shoe
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de problème il faut bien s'entraider un peu entre femmes ^^ Gros bisous !!! Et merci pour ta proposition sur facebook =) j'y penserai ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie cette french !
Répondre
S
<br /> <br /> D'accord avec toi =), va voir son blog si tu as le temps =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est tout en simplicité et très doux j'aime bcp
Répondre
S
<br /> <br /> Elle fait de belles chose, va voir son blog! =)<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'aime aussi beaucoup l'argenté, ça rend des choses simples très classes! c'est très joli !
Répondre
S
<br /> <br /> je trouve aussi =)<br /> <br /> <br /> <br />

           module 1-copie-2 module 2-copie-2 module 3-copie-3 module 4-copie-1

                               module 5 module 6 module 7

                                                    module 8 module-9-copie-1.jpg 

                                                   po-copie-4.jpg

Sans titre 5-copie-1

Recherche

Partenaires

 

LOGO-REVLON.jpg

Catégories