Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 10:25

Bienvenue à tous et à toutes sur ce nouveau blog de Nail-art

( et oui, encore un ! )

Ayant découvert le Nail-art en septembre 2011, j'ai tout de suite été attirée par ce concept de décorations sur ongles.


Après de nombreux entrainements, je me suis lancée dans la création de ce blog, afin de vous faire découvrir mes créations et écouter vos critiques

( négatives comme positives ! )

J'espère que vous trouverez certaines réponses à vos questions (si je peux y répondre ^^) et que, grâce à vos commentaires et remarques, je pourrais me perfectionner !


En attendant, je vous souhaite une bonne navigation et 

vous remercie d'être passé faire un tour !


Sans titre 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Quand je t'ai parlé d'une partie de surprise, et ben voilà, je vais refaire touuuuuuuuuuuuuut le tour de ton blog et laisser plein de petits mots gentils, pour fournir ce joli blog fait avec amour<br /> et surtout avec TALENT
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentillll tout plein hihi
S
Salut miss ! je viens de découvrir ton blog, et j'aime enormement ce que tu fais, ta manière de présenter tes vernis et NA, tes photos. Du coup hop hop je m'inscris.<br /> Passe à l'occase sur mon blog, en plus je prépare une surprise qui sera dévoilé ce Week end et je rajoute toute mes suiveuse dans ma blogRoll ;) gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!! Bienvenue à toi fidèle lectrice ;) Je vais faire un tour sur tn blog alors :D bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
(
de tres jolis NA
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, on fait ce que l'on peut ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou !! Joli blog, j'ai hate d'en voir d'avantage !! bises !
Répondre
S
<br /> <br /> ça ne saurait tarder ^^ bisous et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui c'est bien l'effet que ca fait au début, on devient complétement accro et on ne voit plus que par ca !!!! Je te rassure l'effet s'estompe tout de même avec le temps (ca peut prendre un certain<br /> temps) lol Là je me suis beaucoup calmée mais au début, j'étais comme toi :) lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des que j'ai 5 min hop Nailissima, blog & compagnie ! Je suis une perfectionniste en + donc je veux toujours mieu faire !<br /> <br /> <br /> <br />

           module 1-copie-2 module 2-copie-2 module 3-copie-3 module 4-copie-1

                               module 5 module 6 module 7

                                                    module 8 module-9-copie-1.jpg 

                                                   po-copie-4.jpg

Sans titre 5-copie-1

Recherche

Partenaires

 

LOGO-REVLON.jpg

Catégories