Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 20:15

 

Bonjour à tous !!

 

Vous les attendiez probablement, les voilà !! Je vous annonce donc l'ouverture d'un giveaway à thème ainsi que d'un giveaway classique !!


Ces deux giveaway débutent à partir d'aujourd'hui jusqu'au 20 mai minuit. Vous avez donc un mois et demi pour participer.

 

C'est parti pour les explications !

 

ga-copie-2.jpg

 

1°) A thème ? Qu'est-ce que c'est ?

 

Et bien c'est une alternative aux concours que je trouve parfois trop "sévères" pour les débutantes... 


Le giveaway à thème permet (en respectant le thème imposé) de présenter un nail-art de son goût et de son niveau en ayant autant de chances de remporter un lot qu'une personne experte dans le domaine du nail-art.

Il n'y aura donc pas de catégorie débutante ou confirmée. Des tirages au sort seront effectués et le hasard décidera des gagnantes (plus de précisions sur ces tirages au sort plus loin dans l'article).

Toutes les photos de vos nail-art seront publiés dans un autre article au fur et à mesure de vos envois.


Donc pour participer à ce Giveaway il faudra que vous réalisiez un nail art sur le thème des...

Sans-titre-3.jpg 

2°) Les règles :

 

- French simples, élaborées, colorées, classiques, laissez l'imagination vous transporter, toutes les techniques sont autorisées du moment où cette déco est réalisée sur vos ongles et non sur des capsules !!


- Mise en scène autorisée, voire conseillée !


- Faire apparaître sur la photo une ou deux mains


- Réaliser soi-même son nail-art


- Vous pouvez publier vos photos de nail-art (french) sur vos blog ou facebook avant la clôture du giveaway. Je vous inscite même à le faire pour informer les personnes de ce giveaway !


- Envoyer votre photo à l'adresse : sola-nail@live.fr

--> Préciser votre pseudo et le nom de votre blog

 


Giveaway reservé à la France métropolitaine, excepté à ma fidèle MimieS qui me suit depuis le début et qui habite sur l'île de la Réunion ;)

 

 

3°) L'attribution des points et bonus :

 

- Toutes les participantes ayant fait un nail art démarrent avec 1 point

 

- Etre abonné à ma newsletter ou s'abonner dès maintenant : +2 points


- Relayer l'information du giveaway sur son blog (ou facebook si pas de blog)  : +2 points

 

- Ceuriiz bénéficie d'un point supplémentaire car elle a posté le 1000ème commentaire ;) 

 

Mettre un commentaire à la fin de cet article en précisant que vous participerez au "giveaway à thème" afin que je me rende compte du nombre de participantes.

Indiquez également si vous êtes inscrites ou non à ma newsletter, si vous avez transmis l'information sur votre blog etc... pour que je puisse compter vos points =)

 

4°) La répartition des 3 lots :

 

  • Un lot "coup de coeur" sera attribué au plus beau nail-art (thème french) pour récompenser le talent de l'une d'entre vous. Ce nail-art sera choisi par un jury composé de ma maman, mon grand frère, mon amie proche et mon copain. Volontairement, je ne souhaite pas faire partie du jury pour rester neutre devant vos créations.

 

  • Deux lots seront tirés aux sort parmi vous toutes (excépté la personne remportant le lot coup de coeur).

 

5°) Les 3 lots :

 

Achetés par mes soins et entièrement neufs, j'espère qu'ils vous plairont ! Il y aura peut être une surprise de plus pour le lot coup de coeur... Je vous tiendrai au courant ;)

 

 

LOT COUP DE COEUR

 

lot-coup-de-coeur-1.jpglot-coup-de-coeur-2.jpg

 

Le lot contient :


- 7 liners

- 1 vernis à ongle BIGUINE

- 1 eau de toilette à la pêche jaune YVES ROCHER

- 1 Top coat ORLY Won't Chip

- 1 Gelée sublimatrice pour le corps MATIS ( contient des pailettes dorées)

- 1 carousel de fimo à différents motifs

- Des stickers

- 3 pots de paillettes filaments

- 2 stylos huile cuticules

- Des échantillons

 

LOT N°1

 

Lot-1.jpg

 

Le lot contient :


- 6 liners

- 1 vernis MILANO

- 1 vernis KIKO

- 1 carousel de fleurs brillantes multicolores

- 3 pots de paillettes filaments

- Des stickers

- 2 boules parfumées pour le bain

- 2 stylos huile cuticules

- 1 trousse petit modèle LANCÔME

- Des échantillons

 

LOT N°2

 

lot-2.jpg

 

Le lot contient :


- 6 liners

- 1 vernis MILANO

- 1 vernis KIKO

- 1 carousel de fleurs 3D

- 1 carousel de fimo fruits

- 2 pots de paillettes filaments

- 1 trousse grand modèle LANCÔME

- 2 stylos huile cuticules

- Des échantillons

 

jim.jpg

 

ATTENTION :

 

Ce giveaway est destiné aux personnes ne souhaitant pas participer au giveaway à thème car je peux comprendre que certaines ne soient pas inspirées par le thème des french. Il est donc impossible de s'inscrire aux deux giveaway.

 

Nombre de participants minimum : 10 personnes

 

1°) Les règles :

 

- Giveaway ouvert à l'international !


- Mettre un commentaire poli et agréable à la fin de cet article en précisant "giveaway classique" (je précise poli et agréable car pour certaines personnes cela n'est pas évident hélas...) Tous les commentaires déagréables ne seront pas pris en compte.

 

2°) L'attribution des points et des bonus :

 

- Toutes les participantes démarrent avec 1 point en ayant précisé dans leur commentaire "giveaway simple"


- Etre abonné à ma newsletter ou s'abonner dès maintenant : +2 points


- Relayer l'information du giveaway sur son blog (ou facebook si pas de blog)  : +2 points

 

Mettre un commentaire à la fin de cet article en précisant que vous participerez au "giveaway simple".

Indiquez également si vous êtes inscrites ou non à ma newsletter, si vous avez transmis l'information sur votre blog etc... pour que je puisse compter vos points =)


3°) La répartition du lot :

 

Un tirage au sort sera effectué dans la semaine suivant la clôture du giveaway

 

4°) Le lot :

 

Sans-titre-21.jpg

 

Lot de 5 vernis ELF

 

bande-vernis.jpg


[  Un petit paragraphe pas très agréable mais qui je trouve est important. à citer.. Pour celles ou ceux qui tenteraient de tricher (inscription à la newsletter au début de giveaway et désinscription par la suite), je noterai votre adresse et m'en souviendrai pour le prochain GA. La personne sera donc interdite de participation et sera connue sur la blogosphère. En résumé, si vous avez de mauvaises intentions, je vous invite à quitter mon blog. ]

 

bande vernis

 

En espérant que le concept et les lots vous plaisent , je vous dit bonne chance et rendez-vous le 20 mai pour le verdict !!


PS : N'hésitez pas à demander plus de détails si vous avez des questions ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou !!<br /> je t'ai envoyé une question par le biais du contact..je ne sais pas si tu la reçu..sinon en fait c'était pr te demander la permission d'utiliser ton concept de GA a thème...merciii bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui aucun soucis =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Salut Sola!!J'aimerais,si c'est encore possible de participer à ton giveaway classique s'il te plait.j'ai rempli toutes les conditions.<br /> PS: continue comme ça ton blog est supra Génial!!!!
Répondre
L
Desoler mes je n'est que 10ans Je ne comprend pas quelques mots je suis desoler mes si tu ne m'a pas inscrite tens pis !! En + j'etait contente du resultat il etait trés beau !
Répondre
L
Je tes envoyer les photo a cette adresse : dassonvillem@..
Répondre
S
<br /> <br /> je t'ai demandé de te présenter dans le msg par contre car la je ne t'ai pas inscrite<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je tes envoyer la photo !!
Répondre
S
<br /> <br /> quelle est ton adresse<br /> <br /> <br /> <br />

           module 1-copie-2 module 2-copie-2 module 3-copie-3 module 4-copie-1

                               module 5 module 6 module 7

                                                    module 8 module-9-copie-1.jpg 

                                                   po-copie-4.jpg

Sans titre 5-copie-1

Recherche

Partenaires

 

LOGO-REVLON.jpg

Catégories